Christine Dénarnaud

     Infirmière, je me suis toujours intéressée à la prévention de santé. Après dix ans de pratique quotidienne de yoga et de Qi Gong et Taï Chi, je me suis tournée complètement vers le Qi Gong en suivant principalement les cours du Docteur Liu Dong dont j’enseigne sa forme depuis 15 ans maintenant. Je suis titulaire du certificat de moniteur fédéral en Arts Energétiques de la Faemc, fédération agréée Jeunesse et sports et diplômée de la FEQGAE union pro Qi Gong. Je continue depuis à me former avec d’autres maîtres de Qi Gong pour enrichir ma pratique mais aussi par passion.

Toujours dans la recherche de prévention de santé et d’un bien-être physique et psycho-émotionnel, j’ai étudié la médecine traditionnelle chinoise (Académie Wang, à Toulouse) et me suis formée en gestion du stress (Artec à Montpellier) pour une prise en charge globale de la personne. J’ai complété mes connaissances par des formations en Tuina, Chi Nei Tsang et réflexologie plantaire. Et enfin, plus récemment en soins énergétiques.

Après 13 ans d’enseignements et de soins dans les Hautes-Pyrénées où j’avais créé l’association Pyrén’Être, mon Chemin de Vie me ramène aujourd’hui dans ma terre natale, mon Feng shui. J’ai le besoin de continuer à partager mon expérience avec bienveillance et professionnalisme.