Soins Énergétiques

Le but principal de ce soin est d’harmoniser la personne en équilibrant sa circulation énergétique et ses corps subtils pour faire disparaitre ou du moins soulager son problème qu’il soit physique, psychologique, énergétique. De cette manière, il est aussi possible de prévenir la survenue de problèmes de santé, mais également de lever des blocages psychologiques. C’est à dire combien le champ d’action de la médecine énergétique est vaste et touche à de nombreux domaines. Elle se place par ailleurs en parfaite complémentarité de la médecine conventionnelle

Christine Dénarnaud a été formée en soins énergétiques par Luc Bodin et Bruno Repetto qui aborde plus l’aspect chamanique du soin. Plus récemment, elle s’est formée avec Eric Gerber qui travaille depuis de nombreuses années auprès des guérisseurs philippins.

Elle pratique aussi la méthode ACCESS BARS qui a été conçue pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture à la conscience par la libération immédiate des mémoires négatives.